Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
15 novembre 2012

....Belle....VENDU

le Rouge et le Noir de Stendhal 049

Je dédie cette poupée à quelqu'un qui m'est très cher, il se reconnaitra....France

Il l'a appelé " Belle "

le Rouge et le Noir de Stendhal 043

 

le Rouge et le Noir de Stendhal 023

le Rouge et le Noir de Stendhal 024

Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements sur ma boite mail

                         francoise.beuret0312@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il lui a donné le prénom de " Belle "<br /> <br /> Je la sens heureuse auprès de lui....<br /> <br /> Belle & Tavata se tiennent par le cou mutuellement et se regardent avec Amour...<br /> <br /> France
Répondre
T
Elle doit être Heureuse auprès de son Papa....<br /> <br /> Et moi je lui suis car elle est près de lui !
Répondre
T
Merci..de me comparer à la Fée de Pinocchio..<br /> <br /> C'est exacte si je pouvais leur donner la Vie, je le ferais !<br /> <br /> Ce que je sais c'est que j'y met tout mon Coeur et mon Amour pour les réaliser...<br /> <br /> Un jour on m'a dit " Vous ne donner pas que votre Coeur et votre Amour, Vous leurs donnez aussi une Ame !!! "<br /> <br /> Françoise Maïo
Répondre
M
Comme toujours un travail parfait.<br /> <br /> France met bien plus que de la passion dans ses poupees, comme la fee de Pinocchio, France met tout son amour et si elle le pouvait elle leur donerai vie.
Répondre
L
Une poupée très élégante...! avec un mélange de passion et de pudeur...
Répondre
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
  • Bonjour ! Je m'appelle Françoise-Tina je crée des Poupées de chiffons et j'aimerais vous faire partager ma passion... A bientôt Françoise Poupée signée, numérotée, pièce unique Pour tous renseignements francoise.beuret0312@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
Visiteurs
Depuis la création 10 531
Publicité