Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
1 novembre 2012

.... Le Petit Chaperon Rouge & le Loup.... **vendu**

Le Petit Chaperon Rouge & le Loup 022

Le Petit Chaperon Rouge & le Loup 044

Le Petit Chaperon Rouge & le Loup 007

Le Petit Chaperon Rouge & le Loup 020

Le Petit Chaperon Rouge & le Loup 058

Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements sur ma boite mail

                         francoise.beuret0312@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le Petit Chaperon rouge est un conte de la tradition populaire qui connaît de nombreuses versions au cours de l’histoire et des sociétés. Il s’agit d’un conte d'avertissement qui contient des thèmes ayant trait à la sexualité, à la violence et à l'anthropophagie.<br /> <br /> <br /> <br /> L'histoire la plus connue par les psy, elle donne les premiers cauchemards aux petits enfants... Brrr! J'ai peur...<br /> <br /> <br /> <br /> Le talent est dans l'aiguille et France manipule les aiguilles comme personne.
Répondre
L
Tu m’impressionneras toujours Françoise, imagination débordante !<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces dernières poupées, bravo !
Répondre
L
Un petit chaperon rouge à croquer...! un loup bien coquin et charmeur !<br /> <br /> Attention les filles !
Répondre
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
  • Bonjour ! Je m'appelle Françoise-Tina je crée des Poupées de chiffons et j'aimerais vous faire partager ma passion... A bientôt Françoise Poupée signée, numérotée, pièce unique Pour tous renseignements francoise.beuret0312@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
Visiteurs
Depuis la création 10 528
Publicité