Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
24 mai 2016

VENDU...Zifé

13063028_10201795007394850_5552435976029323404_o

Modèle ZIFE ~ Trousses de toilette shabby chic tissu matelassé coton blanc, belle dentelle noire et boutons ~ Créateur

Matériaux utilisés:                         Coton,  Dentelle                   

Trousses de toilette femme rétro, shabby chic, tissu matelassé coton blanc, dentelle noire et boutons dorés

Modèle ZIFE

Superbes trousses de toilette shabby chic et rétro romantique en tissu matelassé coton blanc avec une très belle dentelle noire pour apporté un note très chic, se ferment par des lanières en satin avec de beaux boutons dorés

- Travail cousu main et très minutieux, raffiné et très bien fini tout en élégance

- Fait Main : Mes trousses sont faite à la main de A à Z
- Made in France

Idéal aussi pour votre sac de voyage

Idéal pour cadeau : fête des mères, anniversaire, ado,
Y mettre les affaires de toilettes, maquillages, lingerie fine,
Et pour la petite trousse on peut y mettre son mascara, son miroir

Grande trousse : (34cm sur 24 cm)
Petite trousse : ( 17cm sur 12cm )

Je suis enchantée de votre visite
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
  • Bonjour ! Je m'appelle Françoise-Tina je crée des Poupées de chiffons et j'aimerais vous faire partager ma passion... A bientôt Françoise Poupée signée, numérotée, pièce unique Pour tous renseignements francoise.beuret0312@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
Visiteurs
Depuis la création 10 536
Publicité