Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
28 septembre 2012

Roméo et Juliette ont des Etoiles plein les yeux.... **VENDU**

Roméo et Juliette 040

Roméo et Juliette 044

Roméo et Juliette 028

Roméo et Juliette 011

Roméo et Juliette 025

Roméo et Juliette 026

 

En chacun de Nous se cache un Roméo et une Juliette....

Françoise Maïo

 

Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez le faire à     francoisetina@hotmail.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils s'aiment vraiment ...
Répondre
T
Il suffit de faire le pas pour avoir un foyer doux, paisible, que l'amour règne pour l'éternité...et être heureux à deux jusqu'à la fin des ses jours !<br /> <br /> Françoise ( France )
Répondre
M
Sans doute la plus belle histoire d'amour...<br /> <br /> Ces deux la sont enfin reunis pour la vie sous la magie desbdoigtsvfe fee de France (Francoise).<br /> <br /> Ces amoureux attendent un foyer ou l'amour est la priorite.
Répondre
M
Sans doute la plus belle histoire d'amour...<br /> <br /> Ces deux la sont enfin reunis pour la vie sous la magie desbdoigtsvfe fee de France (Francoise).<br /> <br /> Ces amoureux attendent un foyer ou l'amour est la priorite.
Répondre
L
Comme quoi, les poupées peuvent avoir une âme...!
Répondre
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
  • Bonjour ! Je m'appelle Françoise-Tina je crée des Poupées de chiffons et j'aimerais vous faire partager ma passion... A bientôt Françoise Poupée signée, numérotée, pièce unique Pour tous renseignements francoise.beuret0312@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
Visiteurs
Depuis la création 10 533
Publicité