Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
21 avril 2012

Yves protège de tout son amour, Aline, Claire et Elodie **Vendu**

Aline, Claire, Elodie et Yves n 2 017

 

Aline, Claire, Elodie et Yves 022

Elodie la Douceur....  436 sa robe est en Coton Blanc avec des petites fleurs roses gaufrées

Aline, Claire, Elodie et Yves 023

Aline la Gentillesse même... 434 sa robe est en Taffeta Or avec des petites fleurs parmes

Aline, Claire, Elodie et Yves 025

Claire la Sensible... 435 sa robe est en Chintz les motifs sont de la Lavande et du Mimosa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui le symbole d'une famille heureuse!!un grand coeur protège ceux qu'il aime!!!et elles le lui rendent au centuple!!
Répondre
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
  • Bonjour ! Je m'appelle Françoise-Tina je crée des Poupées de chiffons et j'aimerais vous faire partager ma passion... A bientôt Françoise Poupée signée, numérotée, pièce unique Pour tous renseignements francoise.beuret0312@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
Visiteurs
Depuis la création 10 533
Publicité