Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
25 mars 2012

Ils s'Aimeront pour l' Eternité.... **Vendu**

Vive les Mariés 017

 

Vive les Mariés 107

Emirose 028  Emirose 034

Emirose 039 Emirose 043

Vive les Mariés 012

Vive les Mariés 066

Vive les Mariés 105

A travers leur Amour... Elles vous parleront !!!

Et au fond de votre Coeur vous leurs avez sûrement trouver des Prénoms....

Chut !!! personne ne doit savoir c'est votre secrêt....

Et voilà que ces deux Superbes Amoureux partent pour le Brésil !!!

Françoise Maïo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour rendre hommage à tout ce travail fait de détails, de savoir faire et de passion. Un GRAND BRAVO à la véritable artiste que tu es Françoise !
Répondre
L
travail magnifique!! merci pour les gros plans!!!<br /> <br /> <br /> <br /> on peut vraiment admirer les détails: du bouquet, de la robe, des perles, de la dentelle, du voile brodé,de la coiffe, et le marié n'est pas en reste, une belle épingle pour maintenir le noeud pap!!!!!!!vraiment du très beau travail!!! et je ne parle pas du noeud de la robe, j'adoooooree......<br /> <br /> <br /> <br /> bravo, une très grande artiste♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> mon mari reste bouche béante devant ce travail!!!
Répondre
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
  • Bonjour ! Je m'appelle Françoise-Tina je crée des Poupées de chiffons et j'aimerais vous faire partager ma passion... A bientôt Françoise Poupée signée, numérotée, pièce unique Pour tous renseignements francoise.beuret0312@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
Visiteurs
Depuis la création 10 533
Publicité