Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
1 janvier 2012

Une Année remplie d'Amour ... **Vendu**

Durant une tarentelle, Francesca rencontrera

Bonjour je m'appele Francesca... 

Vous qui avez encourager Ma Maman par votre Gentillesse, votre Douceur, votre Présence et vos Idées tout au long de cette année....

Je vous souhaite une Bonne et Exellente Année 2012.

Que vos voeux les plus chers au plus profond de votre coeur se réalisent ...

Amour, Joie, Bonheur, Prospérité et une santé de fer ! 

Des Enormes Bisous....Francesca

Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez le faire à     francoisetina@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes poupées sont superbes, elles respirent la joie !<br /> <br /> <br /> <br /> On est le 1° février, mais bonne année quand même !
Répondre
L
merci francesca...à toi aussi que des belles choses et des nouvelles petites soeurs et frères pour cette année, embrasse bien ta maman...
Répondre
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
  • Bonjour ! Je m'appelle Françoise-Tina je crée des Poupées de chiffons et j'aimerais vous faire partager ma passion... A bientôt Françoise Poupée signée, numérotée, pièce unique Pour tous renseignements francoise.beuret0312@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
Visiteurs
Depuis la création 10 533
Publicité