Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
25 avril 2013

....Renaissance !! **Vendu**

Renaissance 476 038

Quand on tient d'une main le Coeur de l'être aimé et de l'autre le Monde, On ne peut qu'être Heureux....France ( Françoise )

Renaissance 476 040

Renaissance 476 014

Renaissance 476 015

Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements sur ma boite mail

                         francoise.beuret0312@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Renaissance" est son nom....et avec elle, jaillit toute la lumière du jour..
Répondre
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
  • Bonjour ! Je m'appelle Françoise-Tina je crée des Poupées de chiffons et j'aimerais vous faire partager ma passion... A bientôt Françoise Poupée signée, numérotée, pièce unique Pour tous renseignements francoise.beuret0312@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
Visiteurs
Depuis la création 10 531
Publicité