Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
8 avril 2013

Mon Blog a aujourd'hui 3 ans !

3 ans !!!!! 002

Aujourd'hui Mon Blog a 3 ans !!!

Merci à Toutes et à Tous d'avoir été là à mes côtés et d'y avoir mis tous Vos Petits Mots qui m'ont énormément touchée car ils sont vraiment remplis d'Amour et de Sincérité .....

Je vous Embrasse Tous !


Françoise Maïo ( France )

 

Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements sur ma boite mail

                         francoise.beuret0312@orange.fr

 

 

 

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
U
vos poupées sont vraiment magnifiques<br /> <br /> et <br /> <br /> votre blog aussi d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation au pays des poupées :-)<br /> <br /> Caro
Répondre
B
merci beaucoup pour votre message, ça me touche beaucoup !
Répondre
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
  • Bonjour ! Je m'appelle Françoise-Tina je crée des Poupées de chiffons et j'aimerais vous faire partager ma passion... A bientôt Françoise Poupée signée, numérotée, pièce unique Pour tous renseignements francoise.beuret0312@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Poupées de Françoise - BOUTIQUE
Visiteurs
Depuis la création 10 531
Publicité